Pb pour tirer son lait

Discussions

Auteur
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 22:45
Tout es dans le titre !!! Je n'arrive pas a tirer beaucoup de mon lait voir par moment pas du tout, j'ai un tres bon tire lait manuel de chez avent mais je n'y arrive pas!! Savez vous pourquoi?
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 23:04
[quote:d7339443f7="morgane8785"]Tout es dans le titre !!! Je n'arrive pas a tirer beaucoup de mon lait voir par moment pas du tout, j'ai un tres bon tire lait manuel de chez avent mais je n'y arrive pas!! Savez vous pourquoi?[/quote:d7339443f7] Bonsoir, que âge à ton bébé, on conseille de ne pas tirer le premier mois le temps que l'allaitementt se mette bien route. Il faut parfois un peu de temps pour que tu arrives a bien tirer. Est-ce que tu tires à heure fixe où n'importe quand? Peut-être que si tu tires à heure régulère cela irait mieux. Je ne sais pas si c'est une histoire de marque de tire lait, perso j'ai un tom** et aucun soucis. Il faut ausi être bien au calme et détendue. Voila j'espère que cela va aller en tout cas félicitations pour ton bébé.
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 23:22
Je trouve que c'est plus pratique avec le double pompage electrique type medela. Tu peux le louer en pharmacie gratuitement sur ordonnance. Cela demande un peu de pratique et d'être sereine et confiante. Bon allaitement
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 02:45
Je te conseil d'appeler une conseillère de la Leche League. Elle peut se déplacer à domicile gratuitement et t'accompagner au mieux dans cette étape de ton allaitement !!! Fais toi confiance.
morgane8785 25 messages
morgane8785
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:00
ma fille vien d'avoir 3 mois avant j'essaye de tirer mon lit pratiquement tout le temps pour que le papa puisse donner le biberon avant de repartir en deplacement , mais je n'y arrivais pas ! et maintenant je n'y arrive pas beaucoup plus , je le fais essentielement le matin comme elle fait de longue nuit je suis sur que j'aurais plus de lait a se moment la , mais je n'arrive pas a prendre plus de 60 ou 70 par moment j'arrive a 100 mais c'est tres rare !! Et ma fille au biberon a l'air de se contenter de 110 ou 120 !! a trois mois es ce normale ? quand je sais que je dois la laisser cher quelqu'un je dois commentcer a tirer mon lait au moin 2 jours avant et en deux matin j'arrive a peu pres a avoir un biberon !! es ce normal ???
audrey052012 92 messages
audrey052012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:32
moi pour elliot j'avais créé au tire lait une tétée fictive c'est à dire que jetirais tous les soirs à 19h entre 2 tétées au sein et comme ça j'arrivais à faire 200 voir 300 ml à chaque fois au bout d'une dizaine de jours du coup j'ai congelé, donné le bib quand j'avais envie de me faire un apéro tranquillou :oops: ou pour le papa et la nounou et aussi j'ai donné au lactarium car je n'avais pas un grand congèl si ta SF est dispo ou une conseillère de la leche league ca parait une bonne idée ;) et j'avais aussi un tire lait electrique mais 1 sein après l'autre, j'aimais pas trop le côté vache à lait en faisant les deux en même temps mais après chacun son truc mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.