Boutons rouge

Discussions

Auteur
Message
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 21:26
Bonjour, ma fille de 19 mois présente des boutons autour de la bouche ainsi qu au niveau de la couche malgré mais tentatives de crèmes pour que ça parte rien ne change elle n a pas de température merci de m aider
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2012 à 09:48
Bonjour A quoi ressemblent ces boutons ? Plaques rouges avec petits boutons qu'on sent au toucher ? Boutons rouges voyant qui la grattent ? Pas évident de savoir ... Elle a une tétine ? Pour les boutons rouges aux fesses, mes deux filles en faisaient avec toutes les couches jetables ! Résultats : je suis passé aux lavables et nickel !
ninette1304 46 messages
ninette1304
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 22:45
[quote:f9b65d0ac2="Gouaron"]Bonjour A quoi ressemblent ces boutons ? Plaques rouges avec petits boutons qu'on sent au toucher ? Boutons rouges voyant qui la grattent ? Pas évident de savoir ... Elle a une tétine ? Pour les boutons rouges aux fesses, mes deux filles en faisaient avec toutes les couches jetables ! Résultats : je suis passé aux lavables et nickel ![/quote:f9b65d0ac2] Bonsoir, les boutons de ma fille sont bien rouges et on les sents aussi au toucher elle en a aussi depuis se matin sur les mains et les pieds alors je pense qu elle a le pied main bouche. Elle ne prend pas la sucette j ai toujours utiliser des couches jetables et jamais de problemes demain je vais chez le pédiatre on verra bien
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 05:56
Bonjour ! Je suis ok avec toi ! Maintenant que tu dis qu'elle en a aussi aux pieds et mains c'est évident que c'est un pied-main-bouche, par contre perso la pédiatre de mes filles a refusé de voir ma grande quand elle l'a fait car il n'y a rien à faire juste attendre que ça passe et doliprane pour la douleur ...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2012 à 05:56
coucou, mes filles ont fait un pieds/mains/bouche la semaine dernière, alors les boutons se localisent le + souvent sur ces 3 parties du corps, mais ce n'est pas rare d'en trouver aussi sur les fesses, derière les genoux, le haut des cuisses etc.... ma pédiatre m'a conseillé le savon liquide Dermalibour + le spray Diaseptyl (un peu comme pour une varicelle en fait) pour faire sécher les boutons + vite ça n'a pas duré longtemps, les boutons sont partis en une petite semaine :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.