Posté le : 09-01-2012 à 16:55
je suis aussi en mode "posage de questions!!!"
en fait, au moment de décider du troisième c'est moi qui trouvait que tout irait pour le mieux, d'autant plus qu'une amie et ma soeur qui en avaient 3 m'ont toutes deux dit qu'il est difficile de passer de 1 à 2, car tu as l'habitude d'être exclusive avec un seul, mais de 2 à 3, vue que tu as l'habitude de gérer plusieurs enfants, ça passe tout seul!
du coup, mon désir de maternité a pris de dessus, et nous nous sommes lancés!!!
aujourd'hui, je regrette presque, je sais que ce sont les hormones qui me font dire ça, je suis fatiguée, et les deux loulous sont assez dynamique, les deux!!! et croyez moi, 6ans et 23 mois, il font la paire pour les bêtises!!!
je me demande du coup comment ce sera quand j'aurais le troisième, et ayant déjà deux garçons, et assez nerveux, je ne suis pas sûre psychologiqueùent de réussir à gérer 3 tornades (pourtant j'ai un caractère bien trempé, et je ne les laisses jamais avoir le dessus!).
je me rapelle pour le deuxième comme le retour à la maison a été très difficile, et pourtant à l'époque mon ainé était un amour, on ne l'entendait pas, il était très compréhensif!!! mais là, avec deux tornades, comment gérer le retour à la maison?
tant de questions que je me pose aujourd'hui, et il me reste 7 mois pour trouver des réponses!!!
j'espère que les hormones vont vites arrêter de me travailler et que je vais à nouveau ressentir le bonheur d'être enceinte!