Posté le : 07-01-2012 à 22:52
:hey:
J'ai 3 enfants, le petit dernier à 22 mois et les deux grandes vont avoir 4 et 5 ans.
Melo, dans la description de tes filles, je vois les miennes, sauf que chez moi c'est l'inverse.
La grande qui est très calme, et la plus petite, comme tu dis " en pleine crise d'ado", une vraie rebelle :lol:
Alors pour répondre à tes questions :
[i:7afcf9d6be]qu'est ce qu'un troisieme demande en organisation supplementaire?[/i:7afcf9d6be]
- personnellement ça n'a pas changé grand chose.
En fait c'est plus bébé qui à du s'adapter à notre rythme que nous au sien :oops:
Je ne te cache pas que les débuts ont été difficiles, mais avec une bonne organisation on s'en sort très bien.
[i:7afcf9d6be]financierement que'est ce que ca change?[/i:7afcf9d6be]
- ici aucun changement à ce niveau. En ayant déjà deux enfants, on a déjà tout le gros nécessaire de puériculture. Donc de ce côté là, pas trop de grosses dépenses. Même au quotidien, je ne vois pas trop de différence.
[i:7afcf9d6be]est ce le bon moment vis a vis de la grande?[/i:7afcf9d6be]
je pense que ta grande passe juste une période, à mon avis d'ici que le bébé arrive, ça sera surement passée.
[i:7afcf9d6be]d'autan qu'ona que 3 chambre donc il faudrais rassemble 2 enfants;lesquels les deux premieres ou et les derniers ensembles? [/i:7afcf9d6be]
Ici, on a 4 chambres. Chaque enfants pourrait avoir sa chambre, mais mes deux filles ne veulent pas être séparée. Donc les deux grandes ont leurs chambres et le petit à sa chambre.
Après je pense que ça dépend de la différence d'âge entre les enfants et du sexe du bébé à venir.
:wink: