Mon fils ne fait plus ces nuits

Discussions

Auteur
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 13:53
bonjour, voila mon problème, mon fils qui va avoir deux mois faisait ces nuit 21h 6h et depuis 10 jours il régresse petit a petit la il en est revenu comme un nouveaux né un bib tous les 4 h, j'ai augmenté la quantité de lait dans les bib rien n'y fait. De plus il a un transit feignant une selle tous les 3jours sous debridat bref. J'ai essayer guigoz 1 transit qui est épaissit : une catastrophe il a hurlé pendant des heures en se tordant de douleur, il y a du bifidus actif dedans ça n'a pas du lui convenir le pauvre. Mes questions est ce que le lait épaissit est une bonne solution? Auriez vous une marque de lait a me recommander? Sont il tous au bifidus? Merci de vos réponses, a bientôt biz
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2012 à 14:48
coucou! déjà, je te dirais que le sommeil n'est jamais acquis, du moins pas avant un bon moment, beaucoup d'enfants font leurs nuits tôt, puis se re-réveillent au bout de qqs mois, re-font leurs nuits, puis à nouveau des réveils etc.... et ces réveils peuvent être dûs à plusieurs choses, - une poussée de croissance (ce qui est pt-être le cas de ton fils qui mange plus souvent qu'avant) - les poussées dentaires - les apprentissages (tenir sa tête, tenir assis, se retourner etc... provoque des tensions musculaires et peuvent provoquer un peu de nervosité) - quand ils sont malades ou sans parler de maladies ont des petits soucis digestifs ou autre - un changement de vie (mode de garde, changement de rythme des parents) - l'apparition des peurs et angoisses je te fais une liste non exhaustive, mais c'est juste pour te montrer que les réveils nocturnes peuvent avoir bcp de causes, peuvent revenir à tout age, et parfois il suffit de prendre un peu son mal en patience pour que tout rentre ds l'ordre ton fils a l'air d'avoir qqs soucis digestifs donc en effet il faut voir ce qui lui convient ( mais reprendre un peu + de biberons, s'il le supporte bien, n'est pas rare, ni grave) tu peux aussi tenter une petite séance chez l'ostéo si tu ne l'as pas déjà fait, ça peut le détendre et l'apaiser
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kikoun95 15 messages
kikoun95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 23:08
coucou tous d'abord merci pour ces réponses, je n'avais pas penser a tous ça effectivement ça fait beaucoup lol l'ostéo nan je connaissais pas je vais me renseigner, la j'ai acheter un nouveau lait milumel digest de milupa, sans bifidus a voir c'est une formule épaissit....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.