Avoir envie de sentir bouger le bebe d'une amie mais peur...

Discussions

Auteur
MaryJulicia881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2011 à 23:15
Bonjour Voilà j'ai 20 ans et je m'appelle Mary-Julicia :D mi aout j'ai ma filleule qui est décédée. (sa maman à fait une fausse-couche. Sa maman aurait toujours voulu que je puisse mettre ma mains pour sentir le bébé, car elle savait que depuis des années j'en avais envie car j'ai jamais osé demandé... Car étant paralysé partiellement dans une mains j'ai jamais osé demandé meme à mes tatas. et la je me sens enfin pretre à osé, surtout qu'avec ma filleule ca a pas eus lieux... j'en recens encore plus le besoin de faire se pas. En fait demain soir je vois une amie très proche qui est enceinte de 8 mois En fait et je ne sais pas comment lui demandé.... J'en ai tellement rêvé de ce moment durant la grossesse de mon amie qui a perdu le bébé. J'aimerai demandé à cette amie si elle peut accompagné ma main sur son ventre.... que ce soit un moment de partage... (je sais qu'elle est serait d'accord). Je ne sais pas comment lui demandé.... Que me diriez-vous de lui dire? je ne veux pas touché sans autorisation... car c'est son ventre et son bébé et en plus ca sera un moment émouvant pour moi... cela fait 5 ans que je me prépare à osé mettre ma main sur le ventre d'une femme enceinte( quand ma marraine était enceinte si bébé bougeait je n'osais pas mettre la main car étant petite (j'avais 5 ans) une autre de mes tante m'a mis la main sur son ventre et j'ai eus peur depuis quand sa bouge j'ose pas. ma marraine m'a toujours dit ; quand tu en a envie tu peux posé ta main sans demandé... tu as le droit =) Mais moi je demandais tjrs avant si bébé bougeait... si elle disait oui je touchait pas... si elle disait non je mettais ma main... ) Beau souvenir. J'en aurai envie de sentir une fois comment c'est quand ca bouge .,.,, et je sais que mon amie est prêtre à m'aider... mais comment lui exprimer mon souhait une fois par texto je lui avait dit qqch, mais face à face j'arrive pas,... MERCI de vos réponse biz les filles Mary-Julicia
marine1107 77 messages
marine1107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 11:41
coucou quand tu es avec ton amie demande lui si bébé bouge et si elle te dit que lui dit lui que tu reves de sentir le bébé bouger dans son ventre , je pense qu'elle comprendra et qu'elle te le fera toucher!en tout cas moi c'est ce que je ferais! ;) n'est ps peur ose lui lui demander! bisouille!
MaryJulicia881 4 messages
MaryJulicia881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2011 à 12:01
Merci Marine! Chaque fois j'ai la question au bord des lèvres et j'ose pas, je sais jamais comment le placer dans la conversation. (même si je sais qu'elle dirait oui. Autant je suis tactile autant pas là... J'aimerais bien pouvoir avoir un autre souvenir que la peur comme étant plus jeune. Je vais bien trouve le moment de lui dire. Ou peut-être que cela viendra d'elle ( ce qui serait plus simple :-). ) Je vais stressé jusqu' â ce soir ;-) Je te tiens au courant! Bisous Mary-Julicia
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2011 à 17:45
perso moi je te dit fonce y a pas de gene a vouloir sentir un bebe bouger en plus c est ton amie je suis sur que ca lui fera plaisir autant qu a toi puis tu verra c est magique !! moi ma grande de 11ans a eu le meme "probleme" elle n osais pas demander pourtant sa petite soeur fais souvent la java dans le bidou :lol: un jour ma seconde qui jouais dans mes cheveux a vu mon ventre se "deformer" et elle a dit maman t as vu ton ventre il est tout bizarre y a des bosses j etais mdr du coup elle m as demander si elle pouvais sentir j ai dit bien sur que oui ! et toute les deux on poser leur main sur mon ventre au debut elle ont ete saisie car ma grande avais les mains froide lol elle trouvais ca bizarre :lol: mais elles etaient aux anges
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.