Posté le : 04-12-2011 à 21:12
[quote:11790c7c30="STEPH"]Coucou,
En ce qui me concerne, bébé de 2,3kg à la dernière écho qui est né à J-3 à 3,9kg et 53 cm autrement dit elle n'a jamais mis de naissance. En fait, j'ai bien essayé mais pas longtemps car je crois que je lui faisais mal... :roll:
Pareil que les autres, je te conseille le 1 mois. Il me semble bien que ma fille l'a porté au moins 3 semaines/1 mois.
En plus, on ne sais jamais tu peux toujours avoir de l'avance!
Sinon, pour les habits, je n'avais acheté que des pyjamas et j'ai du lui mettre une fois les petits ensemble qu'on m'avait offert (1 mois).
J'ai réellement commencé à l'habiller en 3 mois. Et encore, je crois pas tous les jours!
Après c'est très personnel : tout dépend de ta forme, si tu as un bébé qui déteste qu'on l'habille (la mienne pleurait déjà à la mater et ça continue à 10 mois!!)....
Bon courage!!
PS : tu me rappelles de bon souvenir : ma fille était prévue le 17 janvier (ou le 15 en comptant en semaines de grossesse) et elle est née le 12.[/quote:11790c7c30]
STEPH :arrow: Tu me fais un peu peur STEPH, je vois qu'à ta dernière écho, ton bébé pesait 2,3 Kg et qu'a la naissance, il faisait 3,9Kg soit 1,6 Kg en quoi 1mois et demi si c'est comme moi??? Le mien fait 2,1Kg (avec une marge de plus ou moins 300G) et je ne pensait pas qu'il pouvait prendre autant en 1mois et demi???Je sais pas, est ce le cas de tout le monde???
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...