Posté le : 01-12-2011 à 09:23
Hello
En cette joyeuse période de préparation de noel, ma mere vient d'etre hospitalisée mardi suite à un malaise :arrow: convulsions :arrow: crise d'épilepsie :arrow: tumeur au cerveau
Elle est pour le moment dans un service "de transit" on ne sait pas grand chose sauf qu'il faudra surement opérer (pas de service neuro dans l'hosto)
Bref, mon ainé (3 ans) connait tres bien mes parents, à passé plusieurs fois les vacances avec eux, ma mere venait régulièrement à la maison, et on lui téléphonait souvent. Il me parle régulièrement de mamie savoir ou elle est, ce qu'elle fait...
Seulement elle est hospitalisée dans un service interdit au moins de 10 ans et surtout elle est complètement à l'ouest.
Pour le moment elle ne reconnait quasi personne, n'est pas capable de finir une phrase....enfin bien loin de la mamie qu'il connait
Vu l'état dans lequel elle se trouve on ne l'aurait de toute facon pas emmené, mais voilà samedi on va aller à l'hopital et donc passer chez mes parents. Il y verra papy, tonton leur nouvel appartement (ils viennent de déménager) mais pas mamie et forcément il va me demander ou elle est
Je veux bien lui dire qu'elle est malade, qu'elle est dans un endroit spécial, mais comment lui expliquer qu'on ne saura meme pas quand est ce qu'il pourra la voir ???? (deja que je ne sais meme pas si elle redeviendra normale)