Besoin d'astuces

Discussions

Auteur
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 21:36
Bonjour, voilà mon problème qui n'a rien d'un gros problème: a chaque fois que je sèche ma fille après le bain et que je lui passe de la crème hydratante il y a plein de peluche de serviettes, et ça m'énerve,(':oops:') c'est pas du tout agréable et en plus ça lui en met pleins le corps.... J'ai laver les serviettes à température douce,....., et franchement je n'ai plus d'idées pour que ces peluches nous fiche la paix.... Voilà rien de grave mais si quelqu'un passe par là et à une idée de génie à me proposer je suis preneuse..... MERCI et bonne soirée...(':lol:')
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:44
bonjour normalement faut les laver plutot a chaud les serviettes moi je les lave a min 60°c et passée au seche linge et je n'ai aucun probleme avec ça
kanaky65 73 messages
kanaky65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 21:48
ah ok, merci j'ai donc tout faux, désolé je suis pas experte en linge, :lol: je vais les passer à chaud avec sèche linge. Bonne soirée
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2011 à 21:51
et avec les seche linge elles seront toutes douces ;-)
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2011 à 20:40
j'ai plus de seche linge, generalement je les lave à 40, mais les deux premieres fois c'est à 60 ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.