Besoins de conseils

Discussions

Auteur
gemeaux07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 11:37
Bonjour, Je viens de faire une fausse couche. Mon fils qui va avoir 3 ans au mois de février, ne veut pas rester chez la nounou. Il a voulu repartir avec moi mardi (je travail pas donc plus facile) et aujourd'hui il est chez elle depuis 10h et ne la quitte pas des bras et il en pleure (il sais que j'avais rdv a l'anpe donc pas possible de rester avec maman). Je le recupere vers 13h. J'ai peur qui si je cède se sois encore plus dure pour plus tard :oops: D'habitude, c'est plus du style : depeche-toi de partir je vais jouer avec nounou et c'est lui qui ferme la porte. Qui est passer par ce comportement ? Merci je me sens perdu
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2011 à 11:56
bonjour, ton fils réagit sans doute à ta fausse couche... lui aussi, à son niveau, il réagit. peut être te sent il triste et souhaite-t-il rester avec toi... je crois que tu fais bien de ne pas céder. par contre, sans doute faut il en reparler avec lui, voir comment il vit tout ça, lui dire que vous êtes tristes mais que ça continue... bref, trouver les mots pour le rassurer.. bon courage pour ces moments difficiles,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.