Methode ROBERTE

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 16:37
Vous connaissez la méthode Roberte elle nous donne des dates pour pouvoir avoir plus de chances d'avoir un bb du sexe voulu!!! J'ai 2 garcons dont un bb de 4 mois donc pour le moment pas du tout prévu de 3eme en tout cas pas avant plusieurs années!!! Mais je me renseigne et y réfléchis je ne sait pas si c'est vraiment une bonne idée de vouloir choisir le sexe de enfants et surtout de faire un enfant pour avoir une fille!! Qu'en pensez vous? Quelqu'un a deja tester?
PaireDeChaussette 76 messages
PaireDeChaussette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2011 à 16:39
Salut, il y a déjà une discussion sur ce thème par ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=157282 ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.