Lit et matelas 70x160

Discussions

Auteur
melaniejocelin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2011 à 18:19
bonjour les mamans! je viens de commander un lit et un matelas pour mon petit gars, la taille est 70 x 160. je voulais savoir si vous connaissiez un site internet ou une marque pas trop chère qui ferait des draps housse de cette taille-là, j'ai du mal à trouver! pour ce qui est du protege matelas, j'en ai pris 2 impermeables, mais avec la taille 70 x 190 (sinon les "bons" ne sont pas impermeable)... merci de votre aide!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2011 à 20:41
Coucou Même souci que toi pour le linge de lit Babywalz ... Site allemand Perso deja acheter sur des sites français qui te mettais dimension 70 mais ça me rétrécissais le matelas d une bonne dizaine de cm donc achat obligatoire ailleurs En qualité c est super !!!! J espere t avoir aider :cop:
ivoire1 108 messages
ivoire1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2011 à 00:41
[quote:a3618140e9="melaniejocelin"]bonjour les mamans! je viens de commander un lit et un matelas pour mon petit gars, la taille est 70 x 160. je voulais savoir si vous connaissiez un site internet ou une marque pas trop chère qui ferait des draps housse de cette taille-là, j'ai du mal à trouver! pour ce qui est du protege matelas, j'en ai pris 2 impermeables, mais avec la taille 70 x 190 (sinon les "bons" ne sont pas impermeable)... merci de votre aide![/quote:a3618140e9] Vois chez vertbaudet ou chez baby butt (j'en ai acheté en 70x140cm ). a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.