Avis sur l'implant

Discussions

Auteur
jessica0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:11
bonjour je me suis fais poser l'implant depuis peu et j'ai tres mal au bras la douleur est tres forte je voulais savoir si pour les mamans qui l'ont vous avez eu des douleurs ou d'autres choses? merci d'avance bisous
ratounette76 95 messages
ratounette76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:46
[quote:b9fc430a8c="jessica0707"]bonjour je me suis fais poser l'implant depuis peu et j'ai tres mal au bras la douleur est tres forte je voulais savoir si pour les mamans qui l'ont vous avez eu des douleurs ou d'autres choses? merci d'avance bisous[/quote:b9fc430a8c] Depuis combien de temps as tu ton implant?? Avoir une douleur est normal dans un premier temps, mois j'ai eu mal un bon mois et demi mais je suis une chochotte :lol: ...
jessica0707 3 messages
jessica0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:52
cc je l'ai que depuis mardi . j'ai vraiment tres mal je peux rien porter qd je pli le bras j'ai mal meme a la main. j'ai l'impression d'avoir un poids qui m'ecrasse.
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 06:46
Coucou, j'ai eu 3 implants, il doit se situer à l'intérieur du bras, pas au pli en cas de doute consulte, car pour moi il n'est pas normal d'avoir mal comme ça...
Guest298148
225 messages
Guest298148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2011 à 15:13
Bonjour, j'ai eu un implant il y a 3 ans, après la pose aucune douleurs, au contraire, c'est à peine si on pouvait le sentir sous la peau!!! par contre je l'ai fait enlever 16 mois plus tard, après 16 kilos de pris, des tas d'xamens passés pour savoir d'ouvenait cette prise de poids alors que j'étais suivi de très près pour ma perte de poids (envisagée), sans parler des sauts d'humeurs, des bouffées de chaleur, des rêgles qui venaient, repartaient, restaient 15 jours, puis repartaient 2 mois etc etc et le gynéco qui me l'a enlevé, un vrai boucher, m'a charcuter le bras à vif, j'ai dailleurs une sacrée cicatrice alors que ça fait 2 ans que je l'ai fait enlever!!! je ne dis pas ça pour t'affoler, mais si tu as une douleur, va consulter un professionnel!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.