Les Mamans apres 40 Ans

Discussions

Auteur
zettes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:20
[b:a7d7f29c6a]Bonjour a toutes, J'attends un petit garcon pour mi decembre et j'ai 41 ans. J'ai déja 2 grandes filles de 17 et 11 ans que j'ai eu par traitements. Ce petit bout a débarquer dans notre vie comme ca...et pour le plus grand bonheur de nous tous nous avons decider de le garder. Je voulais avoir des témoignages de couples dans notre cas qui ont eu aussi une grossesse tardive et qui ont pris la deision de poursuivre la grossesse..Merci de vos réponses et bonne grossesse a toutes : [/b:a7d7f29c6a] :cigf:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 21:36
J'ai eu mes deux enfants à 40 et 42 ans (papa avait 41 et 43 ans) de façon volontaire et naturelle. Nous n'avons pas eu de souci de fertilité, seulement nous nous sommes rencontrés sur le tard et le temps d'avoir un boulot fixe et confirmé, nous avions 38-39 ans. 2 grossesses impeccables, le seul inconvenient est qu'on est moins patient et plus fatigué que si on avait 20 ans.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 21:38
coucou, j'ai une fille de 20 ans, un petit bout de 2 ans 1/2 et là enceinte de 1 mois, suis super contente, mais un peu effrayé par le fait que je suis classé dans les grossesses à surveiller, je vais avoir 40 ans en novembre. Est ce que vos grossesses ont ete beaucoup surveiller? par contre cox, je trouve plus agreable un enfant à notre age que à 20 ans, à 20 ans on a d'autre souci en tete et avec mon fils j'ai plis de patience que j'en ai eu avec ma fille ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.