Regle qui coule pas?

Discussions

Auteur
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 19:35
dites les filles, il se passe un truc bizare!!! sa fait 2 mois que je prener pas la pillule! toujours pas de regles! derniere regle le 2 juillet, quand ej vais au toilette pas de sang mais quand je messuie a linterieur y a des filet de sang? je sais pas quoi pensez? est ce mes regles? j'ai mal au bas ventre egazlement mais etant donner que sa coule pas je sais pas si je prend ma pillule ce soir?
daddy 15 messages
daddy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2011 à 20:15
[quote:b4160d0237="ewok24"]dites les filles, il se passe un truc bizare!!! sa fait 2 mois que je prener pas la pillule! toujours pas de regles! derniere regle le 2 juillet, quand ej vais au toilette pas de sang mais quand je messuie a linterieur y a des filet de sang? je sais pas quoi pensez? est ce mes regles? j'ai mal au bas ventre egazlement mais etant donner que sa coule pas je sais pas si je prend ma pillule ce soir?[/quote:b4160d0237] bonjour, Ben moi j'ai eu ça en post operatoire sur le col...s'etait une stenose(col bouché! donc pas d'ecoulement mais regle a l'interieur)...mais cela ne vient qu'apres une intervention sur le col de l'uterus???tu t'es faites operee? sinon et bien pas d'idee mais c'est bizarre! en plus ça arrive toujours un w end ces trucs la!!!
Vive l'allaitement long!!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 20:29
non pas doperation!!! mes regles ont venu normalement le 2 juillet, depuis je les attends on a eu seulement 2 rapport mes proteger!!! pour avoir mon fils on etait en essais pendant 2 ans, sa serais quand meme fou que je soit tomber enceinte avec preservatif et en sachant qu'on a eu des soucis pour avoir mon fils!!!! la j'ai mal comme si met regles allez arrivé mais toujours rien sauf quand je messui a linterieur desoler pour les details
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 21:00
lut... a ta place j'arrêterais d'aller chercher en "t'essuyant a l'interrieur" comme tu dis ;) tel a gygy pour un rdv ...une petite infection...peut etre la cause....ou une grossesse, fait donc un petit test pour etre tranquille de ce coté là :wink: et a ta place je ne prendrais pas la pillule avant d'avoir fait le test et vu gygy... T'a beaucoup mal au ventre??
Deviens qui tu es....
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2011 à 21:50
non comme quand ej vais avoir mes regles!!! pas plus que d'ahbitude quoi
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 07:46
lut... tu pense faire un test?? tien nous au courant s'il te plait :wink:
Deviens qui tu es....
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 09:12
au final mes regles sont arrivé vers 23h donc j'ai pris ma pillule!!! sa fait bizare elle sont arrivé d'un coup mais je senter car j'avais mal au bide
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2011 à 09:17
re... bon ben c'est pas plus mal ^^ au moins tu t'inquiète plus :)
Deviens qui tu es....
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2011 à 11:17
oui lol merci de ton aide :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.