Posté le : 02-09-2011 à 12:36
Bonjour,
je n'avais pas vu ton message avant ce matin, as tu trouvé une solution pour ta puce?? recommence t'elle a faire ses nuits??
apparement si j'ai bien compris, elle a fait ses nuits très tot, la jourdnée est elle beaucoup portée?? par ses frères etc?? je suppose qu'elle doit avoir l'attention de tout ton petit monde cette poupée!!! peut être a t'elle juste besoin de sentir l'odeur de sa maman auprès d'elle!! as tu essayer de lui mettre un t shirt ou autre avec ton odeur dessus à coté d'elle quand elle dort?? moi je l'avais fait avec ma fille, elle refusait de dormir à la maison alors que chez la nounou pas de soucis, elle ne dormait que dans mes bras, ça a duré 3 mois, jusqu'au jour ou j'ai failli avoir un geste de trop, donc la nourrice, qui était une amie de la famille, me l'a gardé 1 semaine, en me demandant de lui donner un t shirt à moi, pas lavé, pour qu'il y ai mon odeur dessus, et miracle, quand je l'ai récupéré au bout d'une semaine, elle a gardé ce t shirt dans son lit, et a toujours fait ses nuits!! bon elle a vite dégagé le t shirt par la suite, mais ça lui a permit de prendre un bon rythme de sommeil à la maison!!
courage