Activite du samedi matin !

Discussions

Auteur
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 17:15
Bonjour, Voilà, j'ai un petit garçon de 11 mois. Je travaille toute la semaine et le samedi matin, mon mari bosse et moi pas. Je voudrais faire une activité avec mon fils mais je suis à court d'idée. On balade pas mal en général, on va au parc, faire les magasins, en poussette ou en porte bébé. On va nager chez ma belle-mère, on joue à la maison. Je voudrais faire quelque chose d'un peu particulier le samedi matin, avec mon petit bout, quelque chose qui ne coûte rien ou pas grand chose. Avez-vous des idées ? Merci d'avance
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 19:34
J'habite à Marseille. Je vais explorer les pistes dont tu as parlé, merci :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 20:58
coucou, il faut regarder ce que ta ville propose, il existe des lieux d'accueil parents/enfants qui ne coutent presque rien, les ludothèques aussi, c'est vraiment bien qq soit l'age, moi c'est ce que je fais avec mes filles qd leur papa n'est pas là le samedi matin, on peut y jouer, mais aussi emprunter des jeux les mediathèques, auditoriums, proposent parfois des lectures de contes, concerts pour tout petits la piscine ce n'est pas forcément cher qd on prend un abonnement/plusieurs entrées d'un coup
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
virgre 209 messages
virgre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 12:58
bonjour ! nous à partir de septembre, ce sera bébé nageur le samedi matin ! ca dure entre 30 minute et 1h en fonction des ages. chez nous le tarif c'est 210 € pour toute l'année, ou tu peux prendre au trimestre seulement si tu prefères. Ds ce prix tu as les entrées adultes ( 2 maxi) et enfants, et le cours avec tout le materiel de jeu pour les enfants. voilà, bonne recherche ! virgre
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2011 à 13:13
Comme les autres ;) voir ce qu'il y a près de chez toi ... Ici je vais au petit parc derrière chez nous, les parcs de jeux n'ouvrent qu'à 10h mais c'est à 20min en voiture et je préfère l'emmener lorsqu'il fait mauvais l'après-midi ;) Ludothèque, médiathèque, parc, ballade au bord de l'eau, marché ... Virgre : pas cher chez toi les bébés nageurs profites en ! Moi je voulais mais en voyant le tarif (185€ les 10 séances) j'ai renoncé ! Nous c'est 1 entrée adulte+1enfant pour ce prix là alors bon ...
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2011 à 13:30
Merci encore pour vos conseils :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.