Posté le : 20-07-2011 à 20:54
[quote:2dd68dc90b="Missti"]Ma fille prenait des 150 mais le medecin m'a dit de baisser a 120 car c'est pour ca qu'elle regurgite... Elle pese 4kg8. Le probleme c'est qu'elle dort pas la journee ou tres peu ou quand voiture comme aujourd'hui.[/quote:2dd68dc90b]
Missti, tu lui donne combien de bib par 24 en 120ml du coup et a quelle intervalle? Elle régurgite beaucoup?
sinon,
Merci pour vos avis les filles!
Du coup je suis resté à 180. ça a l'air de lui convenir sauf que depuis dimanche, il a des gaz la nuit, se tend d'un coup pendant certains biberons, a parfois mal au ventre, a des rots qui lui font mal; Quand je tiedit le lait ça a l'air de mieux passer.
Du coup en ce moment il pas très bien. alors je vais voir le médecin demain matin, parce que du coup comme il chouinais avec ses 150 ml ça se trouve je me dit que c'est peu etre pas par manque. Mais parce que ça passait pas bien.
En fait comme il est pas bien ses derniers jours, je sais pas si c'est à cause du lait, si je lui en donne trop malgré qu'il fini ou meme s'il fait un RGO.
J'ai lu dans un magazine qu'il faut se méfier des bébés goulus car meme s'il ont faim et du coup on leur donne plus, leur estomac n'est peux etre pas encore assez grand pour autant de lait. ça entraine, colique, RGO, C'est pour ça que y a des quantités conseillées par age.
Mais bon en meme temps un bébé qui a faim, il a faim alors!
bRef, je vais avoir plein de question a poser à mon médecin, yé soui perdou!
Je vous dis ce qu'il en est biz à toutes