Est ce le retour de couche ou quoi ??

Discussions

Auteur
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 10:15
Bonjour Voila j'ai accoucher en avril 2010. Depuis je n'est pas eu de rdc. Mais ce vendredi j'ai eu comme des pertes blanche mais tres legerement oranger.. Donc je me suis dit que sais peut etre mon rdc qui allait arriver (en meme temps j'arrete pas d'y pencer depuis un moment, sa m'emballe pas d'avoir les ragnagnas mais sa voudrais dire que la machine refonctionne..) voila donc le vendredi soir j'ai une ptite goutte de rouge et sur le papier seulement . J'avais de tres legere douleurs de regles. Puis le lendemain, j'ai eu des pertes marrons, Rien d'enorme non plus, sais genre une grosse petite tache... genre 2 ou 3 fois dans la journé.. donc samedi et depuis, sais a dire dimanche ben plus rien!! Vraiment sa me perturbe. Est ce que sais mon rdc? est ce que sais autre chose? est ce qu'elle vont revenir ou est ce que je devrais attendre ou xx mois pour avoir quelques chose??? ahhhh sa m'enerve quand il se passe des chose comme sa rien savoir grrr Merci d'avance pour vos réponse
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 20:37
Je ne peux pas trop t'aider vu que j'attends moi aussi mon RDC qui n'arrive toujours pas...j'ai accouché également en avril ! C'est peut-être çà...attends de voir...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
mimiss 140 messages
mimiss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 00:26
arf sa commence a m'enerver sa.. hier rien et ce matin denouveau un ptit quelques chose mais sais genre rosé à peine.. grrr puis plus rien cet aprem ni ce soir pfff
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.