Posté le : 17-06-2011 à 12:43
coucou,
ayant suivi tes précédents posts, je ne comprends pas pourquoi tu ne la changes pas d'école si tu as la possibilité de le faire, ça va la perturber? si vous déménagiez vous ne vous poseriez même pas la question...
pour rebondir sur le comm précédent, il s'est passé la même chose cette année avec le meilleur ami de ma fille,
un petit garçon très sympa, pour qui ça se passe bien chez lui, qd il était à la crèche, qd il va au centre aéré etc...
mais à l'école une horreur, et au final, il s'agissait d'une véritable incompatibilité d'humeur avec sa maitresse, il ne l'aimait pas, et je crois hélas que c'était réciproque (pourtant cette instit est super, et la plupart du temps très appréciée des parents)
(il a changé d'école en cours d'année et le changement est radical)
mais des fois, il faut reconnaitre qu'il y a des gens avec qui d'emblée ça ne passe pas, c'est pt-être le cas de ta puce,
la maitresse de l'an prochain est comment?
tu peux aussi demander à rencontrer la "psychologue" scolaire...voir ce qu'elle en pense
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”