Posté le : 05-06-2011 à 11:32
Bonjour a toute
Voila je vous expose mon pb, j'ai mon fils qui vient d'avoir deux ans en fevrier qui est une pile electrique, la journée il est hyper speed, le soir il ne s'endors que vers 23h voir 00h, si on le couche a 20h30 comme tout les enfants ba il nous fait une crise pendant trois heure, il m'en reveille sa soeur,
cette nuit a été la pire de toute, hier soir on etait a un anniv chez mes parents, il n'as pas voulu dormir tant qu'on etait la bas, il c'est endormi a la maison quand on est rentré c'est a dire 2h30 pour se reveiller a 4h30 en pleure, on a essayé de le lever de lui faire un calin le faire boire un peu, on la recouché rien a faire on lui a fait prendre un bain , il etait encore plus en forme, et finalement il c'est endormi a 6h45 pour se reveillé a 9h15, et la il est en pleine forme, il joue court partout, rigole, et moi je suis crevée, je tiens plus, ni physiquement ni nerveusement, le papa m'aide bcp, les nuits quand il se reveille c'est lui qui se leve en temps normal, après trois semaine ou cela dure, je ne sais plus quoi faire
j'ai normalement rdv au pediatre le 16 mais je vais essayé de trouvé un rdv cette semaine,
su quelqu'un est passé par la ou passe par la, si vs avez des conseils je suis preneuse, car je suis totallement perdue
Merci par avance
Vanessa