Mon fils de deux ans

Discussions

Auteur
camilleaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 11:32
Bonjour a toute Voila je vous expose mon pb, j'ai mon fils qui vient d'avoir deux ans en fevrier qui est une pile electrique, la journée il est hyper speed, le soir il ne s'endors que vers 23h voir 00h, si on le couche a 20h30 comme tout les enfants ba il nous fait une crise pendant trois heure, il m'en reveille sa soeur, cette nuit a été la pire de toute, hier soir on etait a un anniv chez mes parents, il n'as pas voulu dormir tant qu'on etait la bas, il c'est endormi a la maison quand on est rentré c'est a dire 2h30 pour se reveiller a 4h30 en pleure, on a essayé de le lever de lui faire un calin le faire boire un peu, on la recouché rien a faire on lui a fait prendre un bain , il etait encore plus en forme, et finalement il c'est endormi a 6h45 pour se reveillé a 9h15, et la il est en pleine forme, il joue court partout, rigole, et moi je suis crevée, je tiens plus, ni physiquement ni nerveusement, le papa m'aide bcp, les nuits quand il se reveille c'est lui qui se leve en temps normal, après trois semaine ou cela dure, je ne sais plus quoi faire j'ai normalement rdv au pediatre le 16 mais je vais essayé de trouvé un rdv cette semaine, su quelqu'un est passé par la ou passe par la, si vs avez des conseils je suis preneuse, car je suis totallement perdue Merci par avance Vanessa
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2011 à 13:49
bonjour je passe par là ^^....mais pas vraiment de conseil désolé :oops: au finale nous c'est par petites phase de 2 nuits hard puis 2 nuits nikel et rebelotte et ce depuis un mois... notre parade c'est de ne plus lui demander de dormir et on a changer le rituel et ma fois ça a l'air d'aller mieux... j'ais l'impression qu'elle n'arrivait pas a retrouver le calme comme si elle buvait des expresso en cachette :lol: on chuchotte aussi et du coup elle discute a voie basse pendant le rituel du coucher, et chez nous le bain du soir est quasi radical si elle a bien manger avant...mais ça ne durera qu'un temps, il faudra d'ici là redoubler de créativité :lol: au finale le terrible two a peut etre ce but...faire en sorte que nous restions créatif et ingénieux malgrés notre viel age (ze parle pour moi pour l'age) elle a eu aussi cette phase clown vers 1 ans et c'était du a l'acquisition de la marche...des fois je me dis que c'est aussi une acquisition qui pointe son nez mais miss barbouille c'est déjà tout faire ...alors j'attend 8) courage et tout ce que je peux t'afirmer c'est que ça ne durera pas éternellement...mais que ça recomencera et ce jusqu'a piouuu....9 ans peut etre 8) (mes deux première ne me le fond plus en tout cas)
Deviens qui tu es....
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 13:58
coucou déjà jne suis pas ds la meme situation que toi enfin pas au mm degrés :roll: mais j'ai eu des soucis avec ma fille qui dormait tard se levait la nuit et biensur pas de grasse mat!!!!!!! j'ai eu recours à l'homéopathie :wink: cette medecine fait des miracles :wink: demande un sirop pr calmer à la pharmacie jcrois que c'est le L72 si jme rapelle bien :oops: autrement peut etre que ton petit à des frayeurs nocturnes et à besoin d'etre rassuré :wink: voilà jpeux pas d'aider + que ça apart te dire que tu as raison de voir le medecin :wink: jt'envoie tt mon soutien :wink: bon courage
amise 43 messages
amise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 14:11
slt :arrow: camilleaxl notre fille de ans /et demi n'est pas une couche taux n'en plus :x mais quan son papa l'amene au parc et la fai courire dans tout les sens surtou quel kif s'amusé topogan etc .... non seulement elle y prend du plaisire mais en rentran elle est crevé parfois elle 'elle dore de suite et c que du bonheure :love: sorté ver 16h,17h et rentré à 18h 18h30 le temps de le baigné le faire mengé c'est peut etre radicale mais efficace courage
camilleaxl 10 messages
camilleaxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2011 à 14:21
Merci pour toute vos réponses, je suis rassuré de voir que je ne suis pas tout a fait seule a supporter tout sa amise meme si on le sort au parc le soir il ns fera le meme cirque, rien ne change moi 26, on a pensé aux terreurs nocturnes, mais je trouve que c'est trop pour des terreurs, en genral ils se rendorment tt de suite, la faut y retourné plusieurs fois avec lui, pour le sirop j'avais essayé quietude mais ça ne lui faisait rien, j'irais voir pour essayé autre chose ploumploumtralala on ne lui demande plus de se coucher non plus, mais si on le laissait faire il resterai jusqu'a pas d'heure, et comme toi l'impression qu'il boit le café de son pere lol, moi il parle pas encore donc peut etre sa qui arrive je ne sais pas Merci a toute pour votre soutien Vanessa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.