Posté le : 06-06-2011 à 22:31
rho je suis déçue pour une fois je pensais que des parents "en dehors" de notre monde avait conscience des réalités, enfin nous sommes aussi parents, à nous de faire bouger les choses
ce qui est hallucinant c'est que ça commence dès la crèche : en 3 ans de crèche pour mon grand, j'ai toujours vu les mêmes parents aux réunions de rentrée et devinez quoi, que des profs des écoles ou prof de collège et lycée :shock: , si ça c'est pas choquant
une anecdote : enceinte de 7 mois de mon grand en décembre, on bossait encore les samedis matins, 11h30, 2 petits bouts de cp me restent sur les bras à la grille, 1 frère et sa soeur, 11h40 toujours personne, 11h45, on a froid, il pleut, on remonte direction le bureau de la directrice qui appelle la maman, elle arrive à 11h55, je lui fait gentiment remarquer l'heure, réponse de la maman "mais je bosse moi !", et oui moi je fais ça pour la gloire mdr, le comble elle bossait à domicile à l'époque
et oui voilà où nous en sommes
le problème est qu'effectivement alloouicmoi (marrant ton pseudo) on ramène tout ça à la maison, et la vie de famille bah en prend un coup, mon couple a bien failli y passer, puis j'ai changé d'école et tout a changé
j'espère que ton homme a le soutien de ses collègues, car quand on ne l a pas ça devient vite l'enfer