Posté le : 15-05-2011 à 13:55
[color=indigo:6eb1168a53]Bonjour à toutes...
Je n'ai pas par habitude de me plaindre, mais là je ne sais plus quoi faire ni meme quoi penser...
Je vous explique :
Lounaë a 6 mois, elle est allaitée, j'ai réussi à introduire 1 bib ou 2 dans la journée en vue d'un sevrage, des fois elle les prends des fois non, bref ce n'est pas là mon soucis.
Le "hic" c'est qu'elle passe le plus clair de son temps à pleurer si on ne s'occupe pas d'elle, ne tient pas plus de 3 minutes toute seule dans le transat, le parc meme pas la peine elle hurle, elle réclame les bras sans cesse, ne s'endort qu'au sein ou en voiture, et mon plus gros soucis c'est les nuits, sur les bonnes nuits j'ai 3 réveils, sur les mauvaises c'est 1 réveil toutes les heures voir plus... Le seul moyen de la rendormir étant le sein, sachant qu'elle dort dans la meme chambre que sa soeur de 6 ans, qu'elle ne veut pas de sucettes, qu'elle ne sait pas s'endormir seule...
J'en suis arrivée à un : JE N'EN PEUX PLUS !
Déjà l'allaitement me pese beaucoup, je n'y prends plus plaisir, et voir comment c'est difficile de lui faire avaler un bib, mon moral en prend un coup à chaque fois, elle est capable de ne rien avaler pendant 6h, et de hurler à gorge déployée pendant 1h.
On fait quoi dans ses moments là ?
Ma fille ainée a tellement était facile pour tout que là je me sens dépassée...
Voilà, si vous avez des petites astuces, je sais pas, à vrai dire, mon post n'a vraiment aucun intérêt si ce n'est de vider mon sac !
P.S : Je suis au courant pour le pic de croissance des 6 mois, je sais qu'on est en plein dedans, mais pour les nuits c'est comme ça depuis 6 mois ... :?
Merci à celles qui prendront le temps de me répondre...[/color:6eb1168a53]