Ventre qui s'arrondit

Discussions

Auteur
mandarine07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 18:33
Bonjour à toutes Je suis enceinte de bientôt deux mois de mon 2e enfant. On ne cesse de me dire que mon ventre va s'arrondir plus vite, que ça se verra plus tôt...Or, je ne suis absolument pas pressé que cela se voit justement, notamment dans mon entourage professionnel...Comment ça s'est passé pour vous ? Merci de vos témoignages.
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 19:07
Bonsoir, Je suis enceinte de mon deuxième (fin du 4è mois) et j'ai le même ventre qu'à la fin du 5è mois pour ma première... J'ai attendu la première écho par superstition pour sortir les pantalons de grossesse mais j'aurais pu les sortir avant! J'ai eu beaucoup de mal à le cacher mais je me suis rendue compte que si les gens ne "t'attendent" pas à être enceinte, ils ne le voient pas (ma première a à peine 18 mois, les gens ne pensaient pas qu'on s'y remettrait si vite donc n'ont rien vu) Sinon, opte pour des vêtements amples!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 19:21
Bonjour. 2eme grossesse pour moi aussi, et je ne souhaite pas que ça se voie trop tôt sur mon lieu de travail (et même en privé on ne compte pas l'annoncer à tout le monde avant les trois mois). Je trouve que j'ai pris du ventre très rapidement, là je termine bientôt mon 2eme mois et j'ai le ventre que j'avais à 4 mois pour ma première grossesse. Du coup, je porte des tuniques et franchement j'ai l'impression que la plupart des gens n'ont rien remarqué :lol: :lol: :lol:
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2011 à 19:22
Pour moi aussi sa s est vu tout de suite mais j etais tres menu 60 kg pour 1 m 80. Au 3 eme mois avant l echo de datation je ne fermais plus mes pantalons mais avec des tuniques et leggings tu peux tricher un petit peu et gagner du temps. Biz et bonne grossesse!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 19:55
coucou ce n'est pas une obligation du tout je suis enceinte de mon troisième enfant le dernier vient juste d'avoir un an et l'ainé aura trois ans fin aout et on commence seulement à le voir tout le monde crois que je suis au premier trimestre genre 2/3 mois alors que je suis au milieu de mon sixième mois à la fin du mois j'entame le dernier trimestre il ne faut pas écouter tout ce qu'on raconte :wink: mais si ça se voit et que tu souhaites que cela passe inaperçue tu peux opter pour des vêtements plus "camouflant" moi c'est l'inverse je met que des trucs ultra près du corps car ça me déprime dans l'autre sens :wink: bises et bonne grossesse
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 20:12
Claireetgilles, est-ce que la taille de ton ventre stagne ? Parce que je me dis qu'il a grossi d'un coup, mais que ca devrait arrêter un peu quelques temps. Enfin du moins, j'espère que c'est ce qui va se passer pour moi, car je ne compte pas avoir un ventre de 9mois à 5ou6 :cry:
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 20:46
Mon ventre a commencé à se voir à 5 mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.