Tete qui tourne -gt; enfant de 3 ans

Discussions

Auteur
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 20:22
Salut, Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait leur enfant qui s'est déjà plaint d'avoir la tête qui tourne par moment et de façon récurente. Ma fille de 3 ans nous fait cela depuis ses 2 ans et demi à peu près. Souvent, avant, c'était avant le repas alors on se disait que peut-être elle était en période d'hypoglycémie, puis maintenant j'ai l'impression que c'est plus pendant des moments de fatigue comme en fin de journée... J'ai déjà vu la pédiatre qui avait trouvé ma fille OK mais en ce moment c'est quasiment 1 soir sur trois... bon après, peut-etre qu'il y a des fois ou c'est une façon pour essayer de retarder le moment de se coucher mais je pense que ca la perturbe vraiment aussi certains soirs. Merci pour votre aide
moi04600 198 messages
moi04600
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2011 à 22:17
[quote:69acb9a9c3="Lisette 2ème fois Maman"]Salut, Je voulais savoir si il y en avait parmi vous qui avait leur enfant qui s'est déjà plaint d'avoir la tête qui tourne par moment et de façon récurente. Ma fille de 3 ans nous fait cela depuis ses 2 ans et demi à peu près. Souvent, avant, c'était avant le repas alors on se disait que peut-être elle était en période d'hypoglycémie, puis maintenant j'ai l'impression que c'est plus pendant des moments de fatigue comme en fin de journée... J'ai déjà vu la pédiatre qui avait trouvé ma fille OK mais en ce moment c'est quasiment 1 soir sur trois... bon après, peut-etre qu'il y a des fois ou c'est une façon pour essayer de retarder le moment de se coucher mais je pense que ca la perturbe vraiment aussi certains soirs. Merci pour votre aide[/quote:69acb9a9c3] essai d'ne parlé a un autre pediatre c'est peu etre pas normal... et vaut mieux s'inquieter pr rien que s'inquieter trop tard.
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2011 à 22:56
Des fois il vaut mieux vérifier auprès d'un ORL car c'est l'oreille interne qui est l'organe de l'équilibre et qu'il arrive qu'on ait des vertiges si qqcchose se balade ds les canaux de l'oreille interne (cest réversible ne t'inquiète pas). mais généralement ces pb arrivent nimporte quand ds la journée et lorsqu'on fait un mouvement de tête particulier. Vérifie aussi sa vue auprès d'une orthoptiste, si elle fatigue bcp le soir il se peut qu'elle ait du mal à fixer son équilibre avec ses yeux. Voilà, tiens nous au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.