Changement de lait et selle verte?

Discussions

Auteur
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:02
Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ma question, mais hier j'ai changé le lait de mon bébé je suis passer de nanpro 1 à nan pro sensitive. Et aujourd'hui les selles étaient verte couleur épinard :twisted: au lieu de jaune est-ce normale?
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 18:10
Bonjour, Peut-être que ce serait plus facile d'avoir un avis sur ta question si tu nous donnes l'age de ton bébé. Lucile
answer 18 messages
answer
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 20:35
Ah oui désolée il a un peu plus d'un mois =)
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2011 à 22:05
Mon fils, en commencant le picot HA vers ses deux mois, a immédiatement fait des selles vertes, mais il n'a jamais rien manifesté au niveau digestif, on a donc pri ce signe comme qqchose de normal. Quand on avit testé d'autres laits, on avait tjrs une digestion différente, constipation ou diarhée, selles de couleurs différentes donc je pense que c'est lié au lait et donc normal. Après regarde aussi les différens avis sur internet, d'autres parents l'ont peut-etre signalé? C'était le cas pour nous. Comment digère-til? Manifeste-t-il qqchose de particulier avec ce lait? pourquoi as-tu changé de lait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.