Posté le : 12-03-2011 à 16:50
Bonjour !
Ma fille va avoir 3 ans en Juin, elle n'est pas difficile, mais nous sommes en pleine crise du " non" :x , et l'arrivée de sa petite soeur a déclenché les choses :roll: . Ca a été dur les 3 ou 4 premières semaines, mais comme on ne cède pas, le pire lui est passé ( enfin j'espère :lol: ).
Je ne dirais pas que nous sommes TRES sévères mais bien sévères quand même, enfin nous lui faisons appliquer les bases la politesse, le rangement, le respect etc etc, je ne trouve pas que ce soit dur pour elle, de toute façon c'est comme ça et puis c'est tout.
Elle mange tout, dès la diversification, il n'y a pour le moment aucun aliment qui la rebute.
Elle parle énormément et est très éveillée, le médecin s'étonne qu'elle parle aussi bien, en même temps on discute beaucoup chez nous et chez ses grands-parents, donc ça ne m'étonnes pas moi :lol: .
Pour la sieste je la met tous les jours ( sauf exceptions bien entendu ). Des fois elle dort sans souci ( en général 2h, ça dépend ), et des fois c'est la guerre :roll: .
Le mois prochain on va commencer l'école de temps en temps , et là aïe, ça va me faire bizarre
:oops: :cry:
Bisous