Posté le : 05-03-2011 à 23:01
Oh mon dieu !!!!
Je l'ai lu, j'en ai entendu parler mais pas vécu..........
Mon fils ( 18 mois) était un petit ange, et il suffit d'aller en vacance de le changer de son contexte pour qu'il devienne un petit diable !!!!!!
Oui une petite semaine dans les vosges et mr refuse le non, refuse la poussette mais refuse qu'on lui tienne la main ou par la capuche se couche parterre quand on lui dit d'aller a droite au lieu d'a gauche et quand il peut pas se coucher il sort de la salive de sa bouche,, refuse de manger, lève la main sur son père, et nous regarde droit dans les yeux quand il fait une bêtise et quand on lui explique qu'il a pas le droit il recommence de plus belle, refuse le bain ( pourtant il adore ça) refuse d'en sortir, refuse de monter dans sa chaise haute, refuse d'en sortir aussi,
Oh mon dieu, je l'aime, je suis patiente, mais il me tape sur les nerfs, j'ai l'impression de passer mon temps a lui dire non, a lui faire penser a autre chose quand il fait un colère, et quand j'en ai ras le bol, je l'isole dans sa chambre, mais il revient 1 min plu tard pour faire une autre bêtise !!!
Il a même essayer de me claquer sa porte au nez ( vive les bloques portes lol )
J’espère que ça ne va pas empirer.................
et il n'a que 18 mois !