Posté le : 07-03-2011 à 11:04
[quote:c4a16a8883="louna51"]Merci pour vos avis!!!je vais surement y aller cette semaine alors :lol: ,ce que j avais peur ce qu elle bouge trop en grandissant et qu elle se retrouve avec des trous pas axé!! :roll: ca rassure de voir vos temoignages!!merci à vous,bisous les filles[/quote:c4a16a8883]
Bon courage pour trouver une bijouterie qui le fera !!!!
Mes parents ont offert des boucles d'oreilles à mes nièces (des triplés) à Noel, donc 1 mois avant leur 2ème anniversaire. Ma soeur était OK, mais n'avait pas le temps d'emmener les 3, et ne voulait pas le faire aux 3 filles en même temps (de peur que si la 1ere pleure, les autres refusent de le faire).
C'est donc moi qui ai emmené ma filleule, toute fière d'aller se promener avec sa marraine et son oncle, et d'aller se faire percer les oreilles !!! [b:c4a16a8883]Eh bien, meme à 2 ans, 3 bijouteries ont refusé de le faire, accord parental ou pas [/b:c4a16a8883]... La 4ème a été la bonne, elles s'y sont mis à deux pour pouvoir faire les 2 oreilles en même temps, elles lui ont fait choisir la couleur de la boucle médicalisée, et ca c'est super bien passé !!!! Cloe a pleuré 30 secondes, s'est refugié dans mes bras, puis les vendeuses lui ont dit qu'elle était toute mimi, elle s'est regardé dans la glace et pouf plus de larmes. Elle est reparti toute heureuse avec ses boucles (elle ne voulait plus mettre son bonnet) et sa sucette (donnée par les vendeuses parce qu'elle avait été sage) ...