Posté le : 28-02-2011 à 11:24
Bonjour a toutes !!!
Je ne sais pas du tout si je suis dans le bon poste... mais je tente ma chance lol
Je suis Lilou, maman d'une petite fille de 20 mois.
Historique :
J'ai un stérilet et des règles tellement abondantes (pendant 13j au moins :( ) que ça me provoque de l'anémie chaque mois... Mon gynéco m'a prescrit une pilule progestative (une que les femmes pré ménoposées prennent) les 3/4 du cycle, a prendre a partir du 5ème jour du cycle... Tout ça pour réduire les saignements. On devait faire un essai de 3 mois en + du stérilet. Si tout se passe bien on enlève le stérilet et je continue la pilule, et sinon on arrete la pilule et on garde le stérilet.
Mais voila, a partir du 7ème jour de prise, je me suis mise a saigner, et ce jusqu'a la dernière prise !!! Et quand j'ai arreté la pilule comme par hasard je saignais plus du tout, a part une ou deux tache brune 3j après l'arret (dsl pour les détails...). Alors il m'a proposé de la prendre que les 10 derniers jours du cycle.
Je suis a la fin du cycle et je n'ai pas osé reprendre cette pilule :s Depuis 3 semaines j'ai tellement mal aux seins (et je vous parle meme pas des mammelons qui sont hyyyyyyyyyper sensible !!! et ils ont un peu grossi...) que je me demande d'ailleurs si je ne vais pas garder mon soutien gorge pour dormir :s Et vous explique pas la fatigue, les douleurs dans le ventre, les vertiges etc !!!
Enceinte, c'est IMPOSSIBLE que je le sois, avec 2 contraceptions faudrait vraiment ne pas avoir de bol du tout !
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça a cause de la progestérone ??? Est-ce normal ? Ca va passer ? Ou alors faut faire une prise de sang ??? Quand je pose des questions a mon gynéco il me dit qu'il ne sait pas et finalement j'en sais pas plus... Ca vaut vraiment le coup de l'appeler :evil: Alors je m'en remet entièrement a votre expérience :oops:
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Bisous a toutes et a vos petits bouts ;)