Posté le : 24-02-2011 à 14:36
[quote:b4081412e9="pepite22"]Pour tout ce qui est de l'homé, moi je te conseillerais plutot d'investir dans un guide familiale homéo. Comme ça, tu peux voir et savoir quoi donner et pourquoi :wink:[/quote:b4081412e9]
:arrow: Mieux que ça, je te conseille d'en parler à ton médecin!!! :wink:[i:b4081412e9][/i:b4081412e9] Personnellement, pour mon fils, j'avais repiqué les idées de l'homéopathie de la pharmacie de la crèche et ensuite j'avais validé avec ma pédiatre homéopathe!!!
Pour le mouche-bébé : chacun voit midi à sa porte! Nous l'avons beaucoup utilisé car ça passait difficilement avec les pipettes pour mon fils.[/quote]
Ici, mon médecin n'ai pas homéo :twisted: c'est pour ça que j'ai acheté un livre, et avant d'en acheter j'en discutais avec la pharmacienne.
Quoi qu'il en soit, je pense que l'homéo est THE indispensable :lol:
Pour le mouche bébé, je vais pas te mentir que c'etait dur les pipettes mais ça ne me tentai pas du tout le mouche bébé :? bien que mes belles soeurs ont bien insisté pour me passer le leur!!! :roll: Je dois dire aussi que jusqu'ici pas un seul rhume, nez qui coule ou boucher. Je pense que ça aide pas mal :D