Posté le : 22-02-2011 à 12:01
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste sur le bon forum (j'ai hésité avec le forum psycho), mais pardonnez moi d'avance, je suis nouvelle ici :)
J'ai appris il y a 2 semaines que je suis enceinte à nouveau!
En soit c'est une bonne nouvelle et nous sommes très contents avec le papa.
Seulement ce n'était pas prévu que ça arrive si vite. Notre première fille n'a que 8 mois actuellement. Ils auront donc environ 16 mois de différence avec BB2.
Nous voulions des enfants rapprochés, mais avec un écart d'environ 2 ans dans l'idéal!
Donc là ça se chamboule un peu dans ma tête.
Je suis très contente de porter à nouveau la vie en moi, d'autant que ma 1ere grossesse a été royale, donc j'en garde un bon souvenir. Malgré cela je doute de plein de chose, principalement vis à vis de ma petite Maxine.
J'ai peur que mon ventre soit une gène pour s'occuper de ma fille, pour la porter, pour jouer avec elle, pour la changer (elle donne encore pas mal de coup de pied)... Et j'appréhende la venue de BB2 par rapport aux nuits qui seront courtes dans un premier temps, et à l'attention que je pourrais porter à ma fille.
Voilà si des mamans parmi vous ont été ou sont dans ce cas, je suis preneuse de conseils et de vos expériences!
Merci d'avance