Posté le : 02-02-2011 à 13:52
coucou,
ma fille ainée a eu un lit de "grande" à 22 mois,
pour 2 raisons : elle escaladait son lit à barreaux ce qui devenait très dangereux, elle dormait mal par manque de place (elle bouge bcp et se cognait contre les barreaux)
pour ma 2eme, on ne va pas tarder à y penser, elle a 20 mois, elle a l'air bien ds son lit pour le moment, mais elle passe une jambe par dessus les barreaux aussi et comme elle est très agile je pense qu'il va bientôt y avoir des risques hélas!
sinon pour les lits camion, voiture etc....c'est un avis très perso mais moi je n'aime pas,
déjà esthétiquement c'est pas trop mon truc :oops:
mais aussi parce que pour moi un lit doit rester un lit,
je trouve qu'on en voit de très jolis tout simples, enfin chacun peut vraiment trouver un design qui lui plait dans un lit classique, différentes matières, couleurs, qui peuvent encourager l'enfant à s'y sentir bien,
de là à associer le lit et le jouet...bof,
j'ai déjà du mal à faire comprendre aux miennes qu'on ne saute pas sur les lits, mais si ce dernier ressemblait à une voiture ou à un toboggan ce serait mal barré :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”