Punition ecole, vos avis....

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 08:43
Bonjour! je m'étais déjà exprimé ici à propos de mes inquietudes concernant la maitresse de ma fille .... Mardi dernier on s'est aperçu que la maitresse avait mis le porte manteau de ma fille loin des autres.....elle l'a puni de cette façon car elle avait "tapé" plusieurs enfants ^ :( aujourd'hui Jeudi ma fille a toujours son porte manteau à l'écart des autres je trouve çà hallucinant ....enfin trop dur comme punition! Surtout que ma fille chez nous, chez les grand-parents, à la crèche se comporte trés bien, j'ai encore demandé à la crèche et ils la trouvent tout à fait normale, et disent qu'il n'y a aucun soucis! Donc je trouve çà un peu radical, ce qui me dérange c que çà dure dans le temps.....je suis prof moi-même et çà me choque... mon mari a essayé de lui dire que ct dur ...elle a dit que ma fille le vivait trés bien.....elle n'a visiblement aucune psychologie...et le pire c que si on ne lui avait pas demandé elle ne nous aurait rien dit du tout^^^ :shock: J'ai peur qu'elle lui colle une étiquette dont elle ne pourra plus se défaire après....on a demandé un rendez vous mais j'ai peur de m'énerver fortement!! en attendant ma pauvre puce est à 5 places des autres.....et çà me ronge... :cry: Merci pour votre aide!
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 09:07