Posté le : 28-01-2011 à 16:25
[quote:c5a557a0f8="arty"]je peux pas m'empêcher de me dire "si je bossais moins...elle serait moins perturbée.."
[/quote:c5a557a0f8]
alors écoute, si ça peut te "rassurer", quand ma 1ere fille est née j'ai bossé durant 3 ans, elle a toujours été calme, équilibrée et bien ds ses baskets, je ne la voyais qu'une heure par jour, et encore pas tous les jours!
je suis en congé parental, 1ere année super, pas de changement,
et là ma fille pète complètement les plombs depuis qqs mois, pourtant je suis à la maison, dispo, à l'écoute, rien n'a changé depuis l'an dernier... mais elle ne va pas bien,
c'est pas TOUJOURS la faute de la maman qd l'enfant va mal :lol:
il y a tout un environnement, l'entourage, des étapes ds leur construction aussi...
certains changements peuvent les perturber mais on fait comme on peut, de notre mieux, on parle et on explique mais parfois ça prend du temps, ça ne marche pas toujours...
regle déjà le pbm de l'école, et puis ça ira pt-être mieux après, ton ostéo te dit qu'elle a un sentiment d'abandon, mais d'un autre côté tu dis toi-même qu'elle aime bien aller à l'école... :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”