Punition ecole, vos avis.... (Page 2)

Discussions

Auteur
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:50
Merci Fanny :wink: C'est vrai que je suis du genre à chercher des raisons à tout.... :oops: je culpabilise beaucoup parce que je bosse beaucoup plus cette année et elle le vit assez mal....en même temps certains parents bossent encore plus....... je peux pas m'empêcher de me dire "si je bossais moins...elle serait moins perturbée.." l'ostéo en a remis une couche en disant qu'elle était trés anxieuse et qu'elle avait l'impression qu'on l'abandonnait.... :cry: :cry: je vais aller la chercher tout à l'heure...j'espère que çà se sera bien passé!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:25
[quote:c5a557a0f8="arty"]je peux pas m'empêcher de me dire "si je bossais moins...elle serait moins perturbée.." [/quote:c5a557a0f8] alors écoute, si ça peut te "rassurer", quand ma 1ere fille est née j'ai bossé durant 3 ans, elle a toujours été calme, équilibrée et bien ds ses baskets, je ne la voyais qu'une heure par jour, et encore pas tous les jours! je suis en congé parental, 1ere année super, pas de changement, et là ma fille pète complètement les plombs depuis qqs mois, pourtant je suis à la maison, dispo, à l'écoute, rien n'a changé depuis l'an dernier... mais elle ne va pas bien, c'est pas TOUJOURS la faute de la maman qd l'enfant va mal :lol: il y a tout un environnement, l'entourage, des étapes ds leur construction aussi... certains changements peuvent les perturber mais on fait comme on peut, de notre mieux, on parle et on explique mais parfois ça prend du temps, ça ne marche pas toujours... regle déjà le pbm de l'école, et puis ça ira pt-être mieux après, ton ostéo te dit qu'elle a un sentiment d'abandon, mais d'un autre côté tu dis toi-même qu'elle aime bien aller à l'école... :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 15:47
merci pour tout ces conseils! ma poulette va beaucoup mieux depuis quelques temps....seulement depuis qu'elle arrête de taper ben c sa copine qui la griffe.... :roll: elle revient tout le temps avec des marques, le truc c qu'elle ne dit jamais à la maitresse qu'on lui a fait mal.....c pas une balance ma fille!! :lol: Mais bon, j'ai mené mon enquête.....je voulais même espionner la cour de la récré..... :oops: :oops: ....finalement j'ai discuté avec les Atsem et elles m'ont dit qu'elle est "trés trés à l'aise" donc çà m'a rassurée....une d'elle m'a dit qu'elle s'affirmait que ct la periode.... Moi qui en veux un deuxième je crois que j'ai pas fini de m'en faire..... :roll: :roll: :lol:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:15
Ben voui j'ai dit çà pour rire forcément.....je lui ai répèté cent fois de dire à la maitresse quand elle se fait taper ou griffer....mais y a rien à faire elle le fait pas!! on va en parler à la maitresse demain.... Ce qui n'est pas trés juste c que ma fille tape les autres et on la met à l'écart par contre les autres ne sont pas punis.... :? ...peut etre à cause de la différence d'âge....je l'ai déjà observée, elle ne se cache pas au contraire...ses copines ont 10 mois de plus et font les coups en douce ceci explique peut etre celà..... :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.