Chat et bebe, recherche temoignages (Page 3)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2011 à 09:04
Bonjour, Nous avons eu Thai lorsqu'il avait 1 an.Mon fils avait 1 an et demi. Nous avons décider de le faire castrer très rapidement après avoir constater qu'il urinait dans les affaires a mon fils (lit, vêtements, coffre a jouet). Au début, il était jaloux c'est indéniable.C'est un chat très câlin.Puis ils ont commencé a avoir une vrai relation. Tous les matin, Thai gratte a la porte de mon fils pour le réveiller (bon ca, ca m'amuse pas vraiment) et une fois la porte ouverte c'est le sprint pour sauter dans le lit et faire des câlins a Nawfel. Y a même une période ou c'est devenu problématique, mon chat "harcelait" mon fils.Des que Nawfel s'asseyait sur le canapé le chat accourait pour se frotter et ronronner.N'empêche c'était marrant. :lol: Nawfel de son coté n'est pas très doux avec Thai plusieurs fois on lui a expliquer mais sans succès. On a de la chance, le chat se laisse faire, il est plutôt passif. J'aime a penser qu'il a compris que Nawfel ne voulait pas lui faire du mal mais qu'il le câline maladroitement. :wink:
celianathalie 357 messages
celianathalie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 23:25
Bonjour, Moi aussi j'ai 3 chats (2 femelles et un male, stérilisées et castré), la mère avait 2 ans et les petits 6 mois quand j'ai accouché de ma petite puce. Pendant la grossesse la mère ne venait absolument plus sur moi sauf quand j'étais à l'ordinateur. Les petits n'ont pas changé de comportement. Depuis la naissance de ma puce qui a maintenant 21 mois, tout se passe super bien. Bien sur, j'ai toujours évité qu'ils dorment dans son landau ou dans son lit mais à part çà, je ne prends aucune précaution particulière. Quand elle était bébé et qu'elle pleurait, le male venait me chercher en miaulant si je ne venais pas assez vite. Il dormait régulièrement à côté de son landau (en ma présence) et encore maintenant a toujours l'air de monter la garde quand elle dort. Les 3 chats sont très calins avec moi et avec ma puce (moins avec mon mari qu'ils craignent). Ma puce leur fait des bisous, des gros calins, les serre dans ses bras et essaye même de s'asseoir sur eux mais jamais ils ne l'ont griffés. Si vraiment elle les embête trop, ils la regardent et s'en vont.
Nathalie, maman en deuil depuis le 26/1/2012, Repose en paix ma belle Aurélie 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.