IL SE JETTE EN ARRIERE

Discussions

Auteur
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 16:37
coucou mon fils de 14 mois et demi est très dur en ce moment....c'est un petit garçon qui a toujours eu du caractère mais en ce moment, impossible de le coucher sur la table de change, ...quand il n'est pas d'accord il hurle et se jette en arriere encore un exemple, en debut d'après midi je vais chercher mes deux enfants a la crèche (lui et son grand frère de 2 ans et demi)... mon petit vient vers moi je le prend dans les bras, mon grand arrive mal révéillé de la sieste. Je veux le prendre dans les bras pour lui faire aussi le calin et donc pose le petit qui frustré s'est jetté en arriere et du coup c'est cogné contre le petit banc....pourtant je lui ai expliqué que j'étais la maman des deux et qu'il devait partager. je sais pas quoi faire, faut il etre autoritaire ou bien le garder dans les bras dès qu'il veut...est ce une passade...je suis perdue
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 19:28
bonsoir ah qu'il sont malins ses enfants :lol: Moi j'aurai tendance a te dire de ne pas céder et de lui explique que maman se partage pour lui et son frere il te teste et voit si tu rentre dans son jeux ma fille a fait pareil mais en se tapant la tete dans les murs :roll: imagine un peu Quand j en ai parler au pediatre il m'a dit "bah laisser la faire "et meme si elle se fait mal et qu'elle pleure elle verra que vous ne venez pas vers elle et que vous ne cédez pas a ses caprices quand elle verra que de se faire mal pour arriver a ce qu'ele veux ça marche pas elle arretera Et effectivement elle ne l'a pas fait longtemps Ce sont des moment penibles a passer ah s'il pouvaiet etre livrés avec les notices expicatives :lol: ce serait bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.