Ma fille mange tout le temps

Discussions

Auteur
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 06:09
bonjour! voila...ma plus vieille,agée de 3 ans,mangait deja beaucoup,mais rien d'inquiétant...mais voila plus d'une semaine qu'en plus de manger 2x plus,elle se lève également la nuit en hurlant qu'elle a faim...et me supplie de lui donner un petit quelque chose...je dois avouer que je ne sais plus tres bien quoi faire...je suis un peu décourager...j'ai peur d'avoir l'air idiot si je vais voir un docteur... est-ce que d'autre mamans ont vécus cela ou vivent cela?Est ce que il y en aurais pas qui pourrait me donner des conseils peut-être ? enfin,bref..voila,merci bien.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:17
coucou ! je serais toi je lui donnerais pas 2X plus que les autres deja ! et la nuit un verre d'eau ! Tu n'auras pas l'air bête d'aller voir un medecin pour ça, au contraire c'est très important pour lui éviter l'obésité! Puis peut être qu'elle a un soucis de santé qui fait qu'elle a cette sensation de faim?!! je t'encourage vraiment à y aller avant de prendre de mauvaises habitudes! Les enfants doivent comprendre que la nuit on dort on mange pas mais c'est sûre que si ça l'empêche de dormir ça devient embètant! elle est trop ronde pour son âge là? et est ce qu'elle mange entre les repas la journée?
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 21:45
coucou, est ce que tu lui donne des feculents?
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 00:53
bonjour, merci pour vos réponces.En fet..ell n'est pas grosse du tout,14,061 kilogrammes pour un peu plus de 3 ans.Elle est tres grande.Elle mange tres bien...et tout le temps,carrément.Aux repas,des collations...trop souvent...J'ai bien tenter de lui dire non la nuit...mais a ces moments la,elle se pend a mon bras,me supliant et en pleurant...a croire qu'elle na pas manger depuis 1 semaine...et pourtant...Elle peut manger jusqu'a 2 collations avant le dodo...Elle mange de tout,n'est pas tres difficile.Protéine,féculant...ect.QU'elle mange beaucoup le jour,sa va je peux faire avec et géré sa...mais la nuit...je sais plus...je me sens démunie devant tout sa...Si sa continue...je crois vraiment aller voir un docteur.
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:15
Oui je pense que la meilleure solution est d'aller voir un pédiatre ! Peut être a t'elle des problèmes de thyroïde? ça me paraît très jeune pour ça mais bon... bon courage !!
personne 93 messages
personne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 15:39
merci babythree...oui je crois bien que je vais sans doute aller voir un pédiatre...pour m'assurée qu'elle va bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.