Dort tard

Discussions

Auteur
Ness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 15:17
[color=blue:f8bdde93bc][b:f8bdde93bc]bonjour, voilà je suis nouvelle, je me dirige vers le forum car je n'ai pas de connaissance, et c dur des fois des parler de ses pb avec l'éducation de bébé mon fils a 13 mois, et il dort tard, cela est limite désespérant pour moi, je suis enceinte de 4 mois et demi et c'est dur des fois de gérer les deux Il dort vers 00h ...2h du matin se réveille a 7h30 pour son premier biberon, se recouche jusqu'à 12h déjeune il fait une sieste de 14h à 17h se lève pour le gouter joue jusqu'à 19h30 et fait une petit sieste jusqu' à 20h30 ( jamais j'ai réussi a lui retirer cette sieste) puis se couche tard nous avons un faux f2, il n y a pas de séparation entre le salon et la chambre et il dort dans la chambre avec nous donc je me dis peut etre que les condition pour faire dormir un bébé ne sont pas réunies que dois-je faire svp[/b:f8bdde93bc] :?[/color:f8bdde93bc]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:17
Salut Je viens de lire ton message, ce que je ferais à ta place, c'est de changer ses habitudes maintenant, pas radicalement mais petit à petit Essaye de lui faire une mini sieste de 9 à 10h et l'occuper le reste de la matinée, du coup, peut être qu'il ne fera pas de sieste de 19h30 à 20h30 mais commencera sa nuit ... Je te souhaite plein de courage, je sais que c'est difficile (j'ai une fille de 3 ans et un garçon de 4 mois), mais tu as raison de commencer à t'en préoccuper maintenant car quand ton 2ème sera là, le problème sera résolu et tu auras moins de peine à t'occuper des 2 : )
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 16:20