Posté le : 14-01-2011 à 11:03
Coucou,
Je ne vais pas pouvoir te donner de conseils car je suis dans la même cas que toi!
J'ai une petite fille de 23 mois, je suis actuellement enceinte d'un peu plus de sept mois et notre fille est assez difficile en ce moment.
Je ne sais pas si c'est l'âge qui veut ça ( je crois que oui, le cap des deux ans est compliqué je crois..) et ou si elle se rend compte qu'il va y avoir du changement dans l'air!!
Mais c'est la même chose, elle peut être adorable , et tout à coup être complètement dans la contestation: "je veux pas, je veux, je veux pas!!"
et si on ne cède pas , elle essaye de nous mettre des baffes , encore mieux des coups de pieds!! Je suis aussi complètement paumée , car quand je la dispute et la punie au coin ou dans sa chambre, je vois bien que ça n'y fait rien!
Enfin, c'est difficile physiquement vu notre état et psychiquement dans notre relation avec notre enfant, mais je crois qu'il nous teste, qu'il faut essayer de rester ferme et ça passera avec le temps!! C'est ce que je me dis pour me rassurer.
je suppose que je ne t'ai pas vraiment aidé mais bon!
Une très bonne fin de grossesse et beaucoup de patience à toi!