Posté le : 11-01-2011 à 12:16
Coucou,
dûr dûr, la reprise ... :?
Quand tu reprends le boulot, tout dépend de l'heure à laquelle tu dois partir. Si tu te levais habituellement à 6h, je dirais de te lever plus tôt (5h30 :oops: ) pour te préparer TOI (douche, habillement et petit-dej') et puis, je lèverais la puce.
Ici, comme je dois partir à 7h, je me lève à 6h (voire 6h15, car je prends ma douche le soir :siffle: ) et je lève mon fils à 6h30. J'ai toujours eu assez d'une demi-heure pour habiller et donner le bibi à mon fils. Maintenant, je le lève 15min plus tôt parce qu'il veut une tartine le matin.
Pour ce qui est de la décaler ... je dirais que je trouve 22h encore tard pour un petit bout qui doit se lever à 6h :oops: . Elle boit encore la nuit ? Ou elle prend son dernier bib à ces heures-là pour dormir d'une traite
ensuite?
Comment se déroule la soirée? A quelle heure prend-elle son avant-dernier bib? Fait-elle encore des siestes en fin d'aprem? A-t-elle un rituel (bain, calin, dodo)?
Dans un premier temps, tant que tu n'as pas repris, je dirais de ne pas la réveiller le matin, la laisser continuer à dormir mais plutôt essayer de décaler votre manière de faire dans la soirée ... et elle se décalera peut-être d'elle-même dans la matinée.