Posté le : 01-01-2011 à 20:55
[quote:5f26712716="°oO AML87 Oo°"][quote:5f26712716="Cathy67200"]je rajoute ma couche aussi, quand je vois ce que l'on m'enleve des caisses j'ai les boules!!!
Si je n'etais pas fonctionnaire, je fais pas parti des fonctionnaires qui glandent, je me leve à 5h et rentre à 20h ;)
[b:5f26712716]ben je serai RMIste, au moins je serai au chaud, je ne serai pas stressai...[/b:5f26712716]
J'aurai un train de vie reduit, mais je me laisserai vivre au moins ;)
Suis mechante je sais, mais desfois on en arrive à ça desolé[/quote:5f26712716]
Ca c'est toi qui le dit.
Qui te dit qu'un RMiste ne stress pas, parce qu'il ne sait pas comment il va finir le mois et comment il va faire manger ses enfants :roll:[/quote:5f26712716]
je ne suis pas rmiste mais:
- je stress avec les factures
- me demande comment je vais faire manger les enfants 'j'exagere vraimenet peu)
- me leve tôt
- paye des impots
resultat où ets l'avantage à travailler, hormis le lien social et la fierté d'aboutir sans aide????
J'exagere un peu mais si on reflechi... quel est l'avantage à bosser par rapport à un rmiste?
Je vais vous aver pourquoi suis si mauvaise.
J'ai habité des années en cité zup ou zep, j'y comprend plus rien au denomination, je bossais depuis toujours, la seule quasiment des mamans de l'ecole.
Je me plaignais, d'etre fatigué, et un jour, plussieurs d'entre elles me regarde, rigole et me disent "t'es trop conne de te lever le matin, et en plus c'est quasi toi qui nous paye"
J'etais verte de rage, mais elles n'avaient pas tort finalement.
Désolé de pourrir ton post [b:5f26712716]sevenseven23[/b:5f26712716], mais tu as presque tendu la perche, et ce sont des sujets qui me fond bondir :(