Bebe rapprocher , help conseil

Discussions

Auteur
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 19:30
voilà j'ai une petite louloute de 17 mois bientot et j'attend mon 2 eme pr fin avril, dc je ss perdu , je ne sait pas quoi acheter soit une poussette double , ceux qui ne m arrangerait pas trop , et sinon poussette simple avc porte bb au début pr l'autre, bref, si kelkun a eu des enfant rapprocher ,quel solution avait vs trouvers, la solution la plus pratique et confortable pr les bb voilà je ss à l'écoute de ttes propositions merci
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:00
Bonsoir, Alors tout d'abord félicitation pour ta nouvelle grossesse. Mes loulous ont 13 mois d'écart donc au début j'avais pris un porte bb et Killian était en poussette parce qu'il n'a marché qu'à 18 mois passé. le porte bb j'ai vite abandonné parce que ma fille faisait +de 4kg à la naissance bonjour le dos et les épaules. Quand Killian a commencé à marcher ils avaient chacun leur poussette simple parce que je ne voulais pas acheter une poussette double trop cher. Pour les courses, le petit dans le chariot et la puce dans la pousette. Puis j'ai fini par acheté une poussette double parce que changement de région, connait personne et quand je voulais sortir avec les deux pas évident mais au final je m'en suis pas beaucoup servi parce que Killian marchait bien elle a servi 3 mois à tout casser. Donc je ne suis pas persuader que la solution de la poussette double soit la bonne après mon expérience. Mais là je ne pourrai te donner de conseil vraiment particulier à part peut-être penser à l'écharpe de portage beaucoup l'utilise et pourront te donner des conseils Bonne fin de grossesse
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 21:16
coucou et félicitations pour cette grossesse entre alban et Gabriel il y a 19 mois d'écart et j'ai opté pour une poussette double bien plus pratique quand on se retrouve seule pour les promener là j'attends mon troisième et il y aura 16 mois d'écart entre Gabriel et le dernier ou la dernière mais alban aura presque 3 ans à la naissance du dernier à 1 mois près donc ça devrait aller. Bisous et encore FELICITATIONS
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:31
bonjour, ma fille a 19 mois et je suis enceinte de BB2 pour mi avril, et j'ai acheter une seconde poussette simple en plus de celle de ma fille. Emma (ma "grande") marche bien donc quand Luka (BB a venir) sera dans la poussette elle marchera a coté ou alors j'ai opter pour la marche qui s'accroche sur la poussette, ça m'a l'air très pratique quand on se retrouve seule avec les 2 petits. voilà
fatima34 180 messages
fatima34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 08:49
je vois que tt le monde a des astuce bien differente , mais je conais pas la marche qu'on insert ala poussette , l'enfant est il assit ou debut, et c'est à partir de quel age, sinon merci pr vos reps sa m'aide bcps au moins j'ai le choix entre plusieur options lol de plus c vrai ke les poussettes double sont assez cher, dc a réfléchir
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:33
La fièvre fait dormir c'est normal mais hésite pas à entrer dans sa chambre pour voir si tout va bien, il vaut mieux la réveiller plutôt que de se poser des questions! La fièvre si élevée peut venir de plusieurs choses, ça fait peur pour les parents c'est sûre mais ça peut être une angine par exemple! ma fille monte très haut comme ça quand elle en fait! Il faut bien l'hydrater, lui donner du doliprane et alterner avec l'advil si tu as! Si tu peux vois le medecin quand même pour qu'elle soit plus vite sur pieds, c'est dommage d'être au lit à Noël et c'est tellement désagréable la fièvre! Elle a pas mal aux oreilles?
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:44
De rien !! j'ai horreur quand mes enfants sont comme ça, j'ai toujours peur des convulsions! Toutes façons si elle est si mal , vaut mieux pour elle qu'elle dorme, elle se repose bien et puis elle fait moins gaffe à son état! J'espère que ça ira bien pour noël la pauvre! il y a un tas de saloperies qui traînent là de toutes façons, les miens sont bien malades aussi, nez qui coule, toux ++ et humeur affreuse! vive l'hiver hehe !! Bon courage!
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:44
c surement une angine je ne suis pas medecin mais ma fille l'a fait 2 fois et a par bien hydrater et donné du doliprane et de l'advil en alternance il n'y a rien a faire sa peu durer 2 a 3 jours
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:49
ça peut être pleins de choses! Les miens montent haut pour les angines rouges, les otites purulentes etc... c'est arrivé plusieurs fois! Les enfants montent plus facilement que nous en température mais ils guérissent plus vite aussi bien souvent!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:53
[quote:a75ff741b9="mes-2-amours"]Oui moi ma louloutte me fait peur quand elle se met a trembler, comme toi, j'ai peur des convulsions !! A mon avis c'est pas gagné pour demain mais bon on verra bien ... Et comme tu dit vive l'hiver !! Joyeux Noël en avance !! ^^[/quote:a75ff741b9] Oui mdr c'est le risque avec des bout'chou, là on est en plein dans l'époque des microbes, ça saoule trop mais bon... tant que la gastro fait pas son apparition moi ça va je gère!! j'ai la phobie de la gastro je te jure c'est affreux!! Demain elle devrait deja avoir moins de température, si ça a commencé hier ça devrait le faire! c'est 3 jours maxi en général et le 3èm jour la fièvre est moins élevée! Pas plus tard que la semaine dernière ma fille a fait une otite purulente, elle était a plus de 39,5° et avait des hallucinations ça m'a fait vraiment fliper!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 15:59
La fièvre car j'avais pas encore vu le medecin, donc pas de médoc, je suis allé le voir a cause de ça justement, ça m'a fait peur! Elle avait bcp le tourni, elle a commencé à me dire en regardant par la verrière "maman pourquoi les maisons elles tournent?", après c'était a table elle mettait sa cuillère à côté de la bouche et ça l'agaçait elle en pleurait , puis quand elle a commencé a voir des étoiles et d'autres choses là j'ai appelé le docteur quoi! Sinonje vois ta banderole, tu as fais un test ?? (si ça te dérange pas d'en causer)
areuheuh 1 messages
areuheuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 17:19
bonjour alors moi je te conseille de l'amener au urgence mon fils et rester a 40.5 pendant 2jr a la maison malgre advil et dolipranne puis il a terminer sous perfusion pendant 4jour de plus hospitaliser a pellegrin hopital bordelais pour une tres forte grippe au final il a etait en deux jour tres vite desydrater et a perdu 1 kilo donc faite tres attention les forte fievre comme sa c pas toujour les dents ou angine j'ai crue sa et sa aurai pu finir mal car il a que 13 mois voila les mamans
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 10:06
[quote:9a0d3fdba0="mes-2-amours"]Oui j'ai fait une PDS ce matin, négative, je suis déçue ...[/quote:9a0d3fdba0] Oh je suis désolée pour toi !!! Moi j'attends le 31 pour faire la pds! Areuh euh je comprends ce que tu dis mais ton bébé était déjà plus petit ! Si la fièvre ne descend pas en effet il vaut mieux aller aux urgences mais sinon je pense pas! si on les emmenait chaque fois qu'ils ont de la fièvre comme ça, l'hôpital serait encore plus bondé de monde! Comme je le disais chez nous c'est arrivé plusieurs fois sur les deux enfants et le pédiatre dit de bien surveiller, hydrater et si ça passe pas alors làa on se bouge mais la fièvre c'est pas forcément qlqchse de négatif, ça veut dire que le corps se défend. Mais je suis d'accord il y a des limites!
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 07:47
coucou mes garçons ont 18 mois d'écart.... au debut j'ai opté pour porte bébé et poussette...vite on pris une poussette canne pour le plus grands et on a gardé la grosse poussette pour le bébé (pour les ballades a deux: papa et maman). Quand j'étais seule...le bébé etait dans la coque voiture et le grand marchait en me tenant la main...certes, j'avoue ce n'était pas facile.... si c'était a refaire, j'acheterai un marche pied a accrocher a la poussette, comme ça la grande serait devant toi et ne se fatiguerait pas et le bébé dans la poussette. Courage
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 11:41
coucou alors je me permets de donner mon avis car mes deux petits ont 22 mois d'écart (ce qui correspond quasiment à l'écart qu'auront les tiens) et je me suis forcément posé la meme question ! je me suis renseigné sur plein de système et entre autre la marche à rajouter devant la poussette et bien franchement je la déconseille, déjà je trouve ça cher :? et surtout ça prend beaucoup de place ce qui t'oblige à pousser ta poussette complètement pliée en deux bonjour le dos :shock: donc on a opté pour la poussette double et sans mentir elle nous a servi un mois et demi :roll: la grande voulait toujours marcher et en plus elle est trés sage elle tient bien la poussette de son frère donc ben là faut que je vende ma double ! :lol: bon courage pour ton choix bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.