Occuper un bebe de 5 mois

Discussions

Auteur
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 17:34
coucou les filles voila je cherche a aider une amie qui ne sais plus quoi faire pour occuper son loulou de 5 mois, il ne reste pas plus de 5 minutes dans son parc sans hurler et elle en a assez de le ballader partout avec elle des qu'elle sort d'une piece. le miens a deja 27 mois et je ne me rappelle plus comment je l'occupais, donc si vous avez des idées, merci pour elle :wink: biz
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 18:06
coucou 5 MOIS c est compliquer il tien deja assis ?? il demande bcp parfois les bébés , donc pas evident mais il a pas des jeux qu il prefere le relax avec de la musique ? il ne dort plus la journee?? un tapis d eveil avec lumiere et son hochet mais bon si comme tu dis il est demandeur de sa maman va faloir qu elle patiente , il y a des tranche d age ou l enfant ne veux que maman surtout avant les premier pas ect ,,, perso ma fille adorait le parc et le transat avec musique ou jeux apres vers 6 MOIS elle se mettais debout ds le parc donc sa l amusait le trotteur aussi mais bon toute les maman n aime pas mettre bebe dedans
daudrey 637 messages
daudrey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:34
merci pour ta reponse ben ecoute elle ma dis qu'il aime bien la musique mais que des qu'elle sort de la piece meme juste pour aller au toilette il hurle donc meme pour se doucher elle l'amene dans la salle de bain avec c'est vrai que c'est pas evident a cet age la de les occuper :?
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 13:36
à 5 mois ça dort encore beaucoup ! moi j'allais me doucher pendant qu'il dormait, je le laissais crier lorsque j'allais au toilette et a cet age là bébé rigole tout le temps et de tout .... c'est génial ! tu joue a cache-cache avec tes mains : il rigole, tu arrête et recommence 10 min après il rigole toujours autant, il faut jouer avec lui et ses jouets, gonfle un ballon baudruche et joue avec lui, des grimaces, le tapis d'éveil, le bain, la musique, les ballades, ect !
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 19:02
Moi je prenais ma douche avec elle dans son transat juste à côté, mais par pudeur je la tournais un peu !! :lol: :lol: à cet âge-là la mienne dormait beaucoup...elle aimait bien un gros livre avec tout plein de matières différentes...mais bon je l'avait trés souvent dans les bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.