Photos enceinte

Discussions

Auteur
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:54
Salut les filles Avec mon homme, on a décidé de faire des photos chez le photographe pendant ma grossesse. Est-ce que certaines d'entre vous l'ont fait? Si oui, que me conseillez-vous au niveau des tenus vestimentaires? Parce que la photographe m'a dit qu'on pourrait se changer et faire des photos avec des vêtements différents. Merci :D
fifougne 231 messages
fifougne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 16:44
Super idéee on l'a fait pour notre fille, j'avais mis une tunique qui mettait bien mon ventre en valeur (de couleur violette) et un legging noir, et ensuite j'avais mis de beaux sous-vêtements noirs car on a fait des clichés avec simplement un voile blanc dans lequel je m'entortillais et des photos en ombres chinoises. Cela reste un magnifique souvenir. Bonne scéance et bonne continuation pour la suite PS : on a fait le scéance 15 jours avant l'accouchement pour que cela se fasse avec un gros bidou Biz
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 21:38
Tape photographe grossesse sur google et puis tu cliques en haut à gauche sur image. Tu pourras voir pleins de photos de femme enceinte et voir les tenues qui te plaisent. Je te conseille du noir, une petite chemise que tu pourras déboutonner sur ton gros bidon ce serait chouette :) Ou un haut bien moulant sur ton ventre rond. A toi de voir.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.