Posté le : 08-12-2010 à 17:31
je n'ai pas perdu beaucoup a sa naissance, 5 kg sur les 16 (il fesait 4kg330), et apres j'ai allaiter, perdu 2 petits kilos,et donc il me reste 8 kg a perdre, vu que j'ai perdu un kilos depuis que j'ai commencer mon regime, c'est dur dur :?
pour la césarienne, je n'y eté pas du tout preparer non plus, car on m'avais dis qu'il passerais quand meme par voie basse malgres qu'il eté bien costaud, donc cesarienne d'urgence, un peu les boules puisque j'etais quand meme sous anesthesie generale :cry:
le principal c'est qu'il va tres bien, en pleine santé, c'est un mal pour un bien :D
donc maintenant, manger equilibré beaucoup de legumes et fruits, et comme je ne travaille pas l'apres midi je peux me concentrer sur un peu de sport (fitness...) a la maison pendant que mon pti loup dors... :)
ce qui es dur a disparaitre aussi ce sont mes vergetures car j'en ai plein sur le devant du ventre,elle sont encore très rosées mais plus violettes donc.. :D
bon courage a toutes celles qui veulent perdre ces kilos, lacher pas l'affaire!! :lol: