Posté le : 02-12-2010 à 14:43
Bonjour,
Je voudrais connaitre les expériences, astuces, idées des mamans ayant deux petits loups qui doivent dormir dans la même chambre.
Pour vous situer un peu, nous sommes en contsruction, si tout va bien la maison sera terminé fin de l'année prochaine.
La maison que nous occupons pour l'instant est composé de deux chambres (pas de bureau ni aucune autre pièce de dispo); léna dort à l'étage et nous en bas.
Je vais allaiter bb2 et comme pour la 1ère, il dormira dans notre chambre (mais pas de cododo)car monter les escaliers en pleine nuit, j'ai donné quand léna est passée dans sa chambre, non merci.
Mais avant que la maison ne soit terminée, il faudra que bb2 aille partagée la "petite" chambre de Léna. (vers 3/4 mois)
Laisser bébé2 dans notre chambre est pour nous deux impensable surtout sur une si longue période.
En même temps j'ai peur que les bruits et pleurs de bb2 me réveille la petite qui n'a aucun souci de sommeil....
Aussi j'aimerai connaitre votre expérience, les problèmes rencontrés et les solutions trouvées ou non...
merci à vous
lolo