Posté le : 21-11-2010 à 15:11
Bonjour!
J'ai le mêmes horaires que toi, sauf que j'ai deux enfants à poser chez des nounous différentes. :roll: :oops:
En fait, j'essaie de voir le coté positif de mon boulot, je me dis que j'ai la chance de passer une demi-journée avec mes petits! Et si je rentrais à 18h? :( :wink:
La fatigue est normale je dirais, le rythme n'est pas le même, mais en vous re organisant ça devrait aller mieux. Là c'est l'hiver qui arrive, mais quand les beaux jours seront de retour, tu pourras faire des balades avec ton petit bout, lui donner son goûter, son dîner, le bain etc. C'est quand-même une chance!
Pour le ménage, en faisant petit à petit à mesure, tu ne risques pas de te retrouver dans un bazar pas possible ;) Encore une fois, laisse le temps que tout se tasse.
Et puis bon, ton coup de déprime se comprend, c'est le début, ton bébé te manque... Ici quand j'ai repris, j'étais très mal, je me sentais coupable, pas à ma place, etc et là ça va bien, j'y trouve "mon compte", et même fatiguée je suis quand-même plus détendue. :) (bon, petite précision, j'ai un enfant en plein TT et une un autre qui s'y rapproche bien précocement! :lol: :lol: Autant dire qu'au boulot je me repose! :D )
Allez, de grosses bises!