Besoin d'aide svp

Discussions

Auteur
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:41
Bonjour Je ne post pas souvent, mais vous lis régulièrement, et vous etes de bons conseil, donc a mon tour d'avoir des avis Mon fils de 3 ans et demi, et tombé hier sur son pieds, donc on lui a mis de l'arnica et ensuite il s'est couché, ce matn en se levant, il nous dit qu'il a toujours mal et surtout ne peut pas poser son pieds par terre. Il est rester toute la journée assis sur le canapé, et quand il voulais aller au toilette, obligé de le porter car il ne voulais pas poser son pieds. Que dois je faire, attendre demain ou aller voir un doc. ou carrement aller en urgence faire une radio? Je me pose la question car il a va bien sauf qu'il ne pose pas son pieds, ou alors marche a 4 pattes !!! je ne sais pas trop quoi faire sachant que moi même je suis bloqué du genoux, donc à dès difficulté a me déplacer Merci de vos réponse et conseil
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:47
bonsoir, moi je serai a ta place j' irai au urgence faire une radio. J'ai eu le cas avec ma fille il a 2 ans elle c'était tordu le pied dans la cour de ferme cher mes beaux parents. La réflection qui tue au urgence à cette âge pas de soucis c'est souple et diagnostic après radio fracture de la cheville donc 6 semaines de platre et elle a 5 ans maintenant et elle se plaint encore occassionellemnt de sa cheville. Il vaut mieux y aller pour rien que de ne rien faire. Tiens nous au courant.
Guest870916
143 messages
Guest870916
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 17:50
merci de ta réponse aussi vite, la j'attend son papa qui sort du travail à 18H et ensuite on file la bas, c'est vrai qu'il vaut mieux y aller pour rien, mais c'est toujours embétant d'y aller, enfin on verra bien ce qu'il a et je vous tiens au courant encore merci de votre réponse
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 22:31
Bonsoir, Je ne sais pas si tu es déjà partie aux urgences, mais effectivement s'il ne veut pas poser le pied par terre il s'est peut être cassé quelque chose, en tout cas, il vaut mieux voir ça le plus rapidement possible. J'espère que ça va. Bon courage en tout cas !!!
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2010 à 16:56
Alors ? Tu es allée aux urgences ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.