Posté le : 18-11-2010 à 15:47
Bonjour!
Maman d'une petite fille, je connais des commentaires "ohhhh qu'il est beau ce garçon" ou "c'est beau les deux frères qui s'aiment tant"... :lol: :? Bon, je ne facilite pas la tâche aux gens, Louise n'a jamais du rose :evil: :lol: mais les bandeaux on aime bien. Par contre, je déteste (c'est vraiment le mot :oops: ) ceux avec le noeud, mais le papa adore. :roll: Bref, tout ça pour dire, que les BO ne changeront pas grand-chose, je pense que les gens ne font pas exprès, qu'ils ne s'attardent pas sur un bébé, et souvent ils disent leur fameux "oh quel beau bébé" parce que ça se fait! Combien de fois l'as-tu fais? :wink: Par contre, perso je trouve que les BO sur un bébé ça fait déplacé, pour moi c'est un peu comme un bébé maquillé... :oops:
Donc tout ça ajouté au fait que le risque d'infection est présent, et bien Louise n'est pas prête à frimer avec ses BO, maintenant si un jour elle me le demande, on ira se faire une aprem entre filles, et je on va bien en profiter, plutôt que de me réjouir toute seule dans mon coin maintenant...
;)